lundi 11 juin 2012

Seems like Déja Vu...

Je suis certain que mes chers lecteurs, en tout cas que mes deux plus chers lecteurs se souviennent non sans émotion et non sans nostalgie - car cela leur évoquera notre voyage au Pays des chaussettes qui puent le Saint-Nectaire - de mon magnifique Walkman Sport des Fucking Good Old 80ies...

Pour les Connards - et les Connasses, je les oublie trop souvent ses Putes... - qui ne l'auraient pas connu, voilà à quoi ressemblait cette merveille de technologie auto-reverse,  et ressemble toujours d'ailleurs puisque cet increvable engin du bonheur doit être quelque part dans mes cartons d'ancien célibataire endurci du péni(s) :

Vous noterez que le mien était équipé de la radio en sus-moi-salope...

Et bien figurez-vous que les boss de Sony ont eu la bonne idée de choper une Delorean et de regagner les glorieuses années quatre-vingt afin d'y récupérer le sacro-saint-tubesque Walkman et les ingénieurs Dieux qui l'ont créé. Une fois Back To The Future, tout ce petit monde a planché dur comme une Tub et démoulé un magnifique Xperia Go !

Kézaco le Go ? Bah un sublime Smartphone étanche évidemment, avec lequel on peut go everywhere ! Le voici en image, devant vos petits yeux ébahis... Patience toutefois : il ne sortira que cet automne... juste à temps pour l'anniversaire du Grand MattFly, nickel-chrome-tub !

It will be mine...
Oh yes,
It will be Mine !

4 commentaires:

MattGayFly a dit…

Par-fait ! Les Tubers savent quoi t'offrir pour ton anniv'... Et une semaine plus tard, la PS Vita pour ton mariage ? Tu vas être gâté MattFly ! kik, lse, orse tout seul !

Unknown a dit…

Tellement gay la couleur...

Guiles78 a dit…

Je prendrais quand à moi le Xperia acro S

MattFly a dit…

Je ferais bien la même, CONNARD, malheureusement l'acro S n'est pas dispo en jaune : im-pos-sible de renier mon Walkman Sport Spirit ! Désolé, on sera pas pote de smartphone à 100%.